Sélectionner une page

ASSISTANCE JURIDIQUE TÉLÉPHONIQUE

Parlez à un avocat qualifié rapidement pour 45.95$ taxes incluses.

Étape 1

Remplissez le questionnaire de demande d’assistance juridique

Étape 2

Choississez votre plage horaire pour recevoir l’appel d’un avocat

Étape 3

Recevez l’appel d’un avocat !

Qu’est-ce que le service d’assistance juridique téléphonique?

Le service d’assistance juridique téléphonique vous permet d’avoir rapidement accès à un avocat et d’obtenir de l’information juridique par téléphone, et ce, dans tous les domaines de droit. Les informations que vous fournirez dans votre demande d’assistance sont strictement confidentielles et permettront aux avocats participant au programme de JurisRéférence de connaître brièvement le sujet de votre demande ainsi que les questions auxquelles vous souhaitez obtenir des réponses. De cette façon, votre demande sera attribuée à un avocat possédant les qualifications requises pour répondre à vos besoins et vous obtiendrez l’information juridique professionnelle souhaitée rapidement.

La raison d’être du service d’assistance juridique téléphonique est d’attribuer, rapidement, à tout citoyen* qui en fait la demande, un entretien téléphonique avec un avocat en échange d’un paiement fixe de 45.95$ (taxes incluses) représentant la somme de 32.63$ (taxes incluses) à titre d’honoraires d’avocats et de 13.32$ (taxes incluses)  en frais d’administration.

Le service d’assistance juridique téléphonique est assuré par des avocats du Barreau du Québec dont l’expérience couvre tous les domaines du droit.

Une personne physique capable d’assumer les frais de services juridiques ou qui serait admissible à l’aide juridique